Les Robes de soirée longues princesse incroyables et surdimensionnées portées en 2017

Cardi B, Rihanna, et d’autres stars ont bercé de belles et généreuses robes de soirée longues princesse en 2017, parce que ressembler à une princesse n’est jamais démodé.

Il y a peu d’occasions où les plébéiens peuvent porter une robe de soirée longue princesse. Les quinceaneras, les bals, peut-être Halloween, et les mariages sont vraiment les seules options dans nos vies où nous avons l’option de bercer une robe faite avec une quantité excessive de tissu. Mais pour les plus riches et les plus célèbres, il y a des spectacles de récompense, des premières de films et des festivals de films auxquels assister chaque année, et ils réclament tous une tenue vestimentaire formelle. Cela signifie que des stars comme Cardi B, 25, Rihanna, 29, et Zendaya, 21 ans, peuvent se présenter à des événements ressemblant à des princesses IRL Disney à peu près chaque fois que l’humeur les frappe.

robe de soirée longue princesse verte d'écume de Cardi

Cardi a bercé une robe de soirée longue verte d’écume de mer à la boule de diamant le 14 septembre, et elle pourrait honnêtement être notre favorite de l’année. Elle a transformé un événement caritatif en occasion de porter une robe de soirée, ce qui nous a donné à tous l’espoir qu’un jour, peut-être, nous pourrions aussi nous retrouver dans un endroit qui ressemble à une royauté, simplement parce que nous le pouvions.

Nous sommes sûrs que Rihanna, qui a créé l’événement, approuverait aussi totalement le choix de mode de Cardi. RiRi elle-même est connue pour ses robes gigantesques – elle est même dans notre rafle deux fois pour 2017. Sa robe rouge cramoisi pour la Valériane et la City of a Thousand Planets, une première à Londres, a été immédiatement emblématique, mais ce n’est peut-être même pas sa tenue préférée pour cette année. En octobre, la chanteuse porte une robe bleue voluptueuse qu’elle affiche sur Instagram. Elle a sous-titré l’une des photos, »décontractée » et l’autre, »les mardis », prouvant une fois pour toutes que les robes de princesse peuvent fonctionner pour un regard quotidien. Ok, peut-être que ?a ne marche que pour Rihanna…

Nous avons hate de voir quelles robes de soirée longue princesse seront portées l’année prochaine! Peut-être Meghan Markle, 36 ans, sera-t-elle la prochaine célébrité à se lancer dans l’élégante tendance lors de son mariage avec le prince Harry, 33 ans, en mai 2018! Seul le temps nous le dira, mais pour l’instant, nous pouvons nous souvenir de la mode extraordinaire des douze derniers mois. Cliquez ici pour voir plus de robe de soirée longue princesse chez Robedesoireelongue.

Leave a comment

Your comment